Appareil Ionzyme® DF II


Le chirurgien plasticien de renommée mondiale, le docteur Des Fernandes, fondateur d’Environ, a conçu l’appareil révolutionnaire Ionzyme® DF. C’est un appareil qui s’emploie en institut, au cours d’un soin du visage ou du corps. Il favorise l’absorption par la peau de vitamines spécifiques, ce qui est un effet crucial destiné à contrer la barrière étanche naturelle de la peau. L’appareil Ionzyme DF II réussit à franchir l’obstacle de cette barrière en recourant à deux méthodes éprouvées :
 
  • Iontophorèse intermittente – on emploie un courant électrique pulsé pour augmenter sensiblement la pénétration des vitamines dans la peau. Les vibrations rapides du courant galvanique divise les molécules en particules chargées d’électricité (ions) et les envoie vers les cellules.
  • Sonophorèse à basse fréquence – on emploie des ondes sonores pour transporter des molécules de vitamines dans la peau. Ces ondes sonores creusent de minuscules canaux par lesquels les particules chargées d’électricité pénètrent dans les cellules. La sonophorèse à basse fréquence assure une meilleure absorption par la peau que les ultrasons conventionnels.
En combinant ces deux techniques, on peut pratiquer un traitement très intensif.