Cool Peeling System


Environ Cool Peeling System : une alternative aux peelings profonds

Le « Cool Peeling System » Environ est une méthode efficace de peelings « doux » qui peuvent être appliqués chaque semaine ou même tous les jours pendant une période de six semaines. Ce système à base d’acides en faible concentration est d’un emploi sûr et très efficace. Il assainit la peau et favorise l’absorption des vitamines contenues dans les produits Environ®. Ces peelings sont idéaux pour le traitement des cicatrices, de la peau rugueuse, du vieillissement cutané, de la peau endommagée par le soleil, de la peau déshydratée et des boutons.
A titre de comparaison, un peeling « profond » détruit toutes les cellules de l'épiderme. Sous l’effet de ce traitement agressif, la peau paraît plus lisse, mais il se forme un tissu cicatriciel et l'épiderme reste toujours plus fine et plus sensible qu’à l’état normal.

Réaction de la peau après le peeling

Environ une semaine après le peeling, la peau a un aspect rayonnant et sain. Pendant les premiers jours suivant le traitement de peeling, elle peut paraître plus sèche et plus rugueuse, et être plus sensible. Elle peut se desquamer légèrement et sembler fatiguée.
 
A faire et à ne pas faire après le peeling